
Pour la troisième année consécutive, l’association Avenir Prospère, présidée par Virginie Eteno, a organisé une distribution de cadeaux de Noël pour les enfants en difficulté du 4ᵉ arrondissement de Port-Gentil. Placée sous le thème évocateur : Sourire d’enfants. Cette initiative s’inscrit dans une dynamique de solidarité et de partage, inspirée par les principes défendus par les plus hautes autorités du pays en tête desquelles le Président de la Transition, Président de la République, Chef de l’État, le Général de Brigade, Brice Clotaire Oligui Nguema.


Lors de cet événement, des centaines d’enfants se sont réunis au stade Anselme Ambonguilat pour célébrer ensemble la magie de Noël. Virginie Eteno, qui rappelons-le est Conseiller du Président de la Transition, a honoré de sa présence cette journée festive en multipliant les gestes de générosité, notamment lors de sa visite à la Mission Nissi où elle a remis des présents. Ces actions traduisent une volonté d’apporter un moment de bonheur à des enfants souvent confrontés à des situations difficiles.



Les parents et partenaires n’ont pas manqué de saluer cette initiative humanitaire. « Nous sommes très reconnaissants envers madame Eteno pour son engagement et son dévouement », a déclaré Michaëlla Cynthia Oganaga, représentante des familles bénéficiaires. Le soutien des entreprises locales, à travers des contributions financières et logistiques, a aussi renforcé le succès de cette opération, perçue comme un symbole d’unité et d’harmonie dans la communauté.




Virginie Eteno a exprimé sa satisfaction face à l’ampleur de cette troisième édition, affirmant : « Voir ces enfants sourire et s’émerveiller est la plus belle récompense. Malgré les défis, nous continuons de croire que chaque enfant mérite un Noël heureux. » Fidèle à sa mission, l’association Avenir Prospère entend poursuivre ses engagements en faveur des plus démunis, en plaçant les jeunes, les femmes et les enfants au cœur de ses priorités.































Discussion about this post