Ce 6 mai 2024, le Président de la Transition du Gabon, le Général Brice Clotaire Oligui Nguema, a rencontré Ashok Sagar, Président directeur général du Groupe Gaz Min International. Les discussions ont porté sur l’appui au développement de projets dans les domaines des infrastructures routières, de la santé, de l’éducation et de la construction de logements socio-économiques.
Dans le cadre d’un partenariat mutuellement bénéfique, le CEO du groupe Gaz Min International prévoit d’apporter son expertise conseil à la partie gabonaise pour ces projets clés. Cette société basée aux Émirats Arabes Unis, forte de vingt années d’expérience, offre des conseils stratégiques et innovants pour la construction et le financement d’infrastructures dans divers secteurs, notamment le logement, le pétrole et le gaz, ainsi que les énergies renouvelables.
Ce partenariat prometteur démontre l’engagement du Gabon à promouvoir le développement économique et social du pays à travers des projets structurants soutenus par des partenaires internationaux de renom.
Discussion about this post