L’ONG Tous Ensemble pour l’Égalité des Chances continue de transformer le cadre de vie des populations gabonaises avec son programme ambitieux « La Passerelle de la Transition ». Après des réalisations significatives à Grand-Libreville, incluant des passerelles et des forages à Atong Abè et Nkembo, l’ONG porte désormais son attention sur Franceville.
Patrick Bertrand MBA Nzé, président de l’ONG, a récemment visité plusieurs quartiers de Franceville, y compris le 4ème arrondissement de Masuku, pour évaluer la nécessité de nouvelles passerelles piétonnes. La visite a révélé l’urgence de telles infrastructures, soulignée par un incident où une riveraine a chuté en tentant de traverser une passerelle vétuste en présence du président de l’ONG.
Ce programme vise à soutenir les initiatives du Comité de Transition et de Restauration des Institutions (CTRI) et du Président gabonais Brice Clotaire Oligui Nguema. Avec chaque nouvelle passerelle, l’ONG apporte une amélioration tangible à la vie quotidienne des habitants, répondant ainsi à des besoins essentiels et urgents.
Discussion about this post