Dans le cadre de son séjour dans le Woleu-Ntem, le Président de la Transition, Président de la République, Chef de l’État, le Général Brice Clotaire Oligui Nguema, a effectué une visite sur le chantier des voiries urbaines.
Ce déplacement traduit sa volonté de s’assurer de l’avancée des travaux visant à moderniser les infrastructures de transport dans cette région stratégique du pays. Le Chef de l’exécutif n’a pas hésité à mettre la main à la pâte, se joignant aux travailleurs mobilisés sur le terrain. Par cet acte, il a témoigné de son engagement pour le développement des infrastructures, tout en saluant les efforts des équipes qui œuvrent inlassablement pour faciliter la circulation des biens et des personnes.
Mais surtout démontre qu’il n’y a pas de sous métier, et que les demandeurs d’emploi doivent être décomplexés en saisissant chaque opportunité. Car celui qui est dans un bureau et celui qui est sur le terrain contribuent au développement du pays.
Cette initiative s’inscrit dans une démarche globale de redynamisation des secteurs clés de l’économie gabonaise, avec un accent particulier sur les infrastructures. Le Président a réaffirmé sa détermination à garantir des solutions durables pour répondre aux besoins des populations.
Discussion about this post