La Paroisse Notre Dame du Rosaire de la Nomba (NDRN) a lancé officiellement les préparatifs pour les Journées Paroissiales des Jeunes (JPJ) avec le lancement de la caravane « JPJ GOT Talent 2024 ». Cette caravane marque le début des activités menant à la deuxième édition des JPJ, un événement destiné à rassembler les jeunes chrétiens autour du thème « Celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde » (1 Jean 4.4).
Sous la houlette du comité chargé de l’Organisation des JPJ, dirigé par Arnaud Ebare, les préparatifs vont bon train pour offrir aux jeunes participants une semaine de retrouvailles spirituelles et de célébration autour du Christ. L’objectif principal de ces journées est de reconnecter les jeunes chrétiens à leur foi et de les encourager à être des agents de changement porteurs des valeurs religieuses dans le monde actuel.
Une des particularités de cette édition sera la mise en avant des talents cachés des participants à travers diverses activités prévues lors de cet événement. La détection des talents sera un aspect clé pour encourager et valoriser les jeunes dans leurs dons et capacités.
Les JPJ se dérouleront du 23 au 30 juin à la Paroisse Saint Pierre de Libreville. Les jeunes chrétiens âgés de plus de 9 ans sont invités à participer moyennant une contribution de 20000 FCFA par personne. Cette participation permettra de couvrir les frais liés à l’organisation de l’événement et aux activités prévues.
Lors du lancement officiel, la troupe de danse des JPJ a offert une prestation remarquable qui a suscité l’enthousiasme parmi les participants. Cette caravane « JPJ GOT Talent 2024 » promet donc d’être une expérience inspirante et enrichissante pour tous les jeunes chrétiens désireux de renforcer leur relation avec Dieu et de découvrir leurs talents cachés.
Pour plus d’informations et pour s’inscrire aux JPJ, les intéressés peuvent contacter le comité d’organisation ou se rendre à la Paroisse Notre Dame du Rosaire de la Nomba.
Discussion about this post