Initialement prévue dans le cadre de sa 7ᵉ journée de campagne, la visite du candidat Brice Clotaire Oligui Nguema, à Pana n’a pas pu avoir lieu. En cause : des conditions météorologiques défavorables ayant contraint le Chef de l’État à différer ce déplacement très attendu par les populations locales.
Lors de son discours dans la localité voisine de Lastourville, chargé de sincérité et de proximité, avec la main sur le cœur le premier des bâtisseurs a tenu à présenter ses excuses aux habitants de Pana. « J’ai une pensée pour mes frères et sœurs de Pana. Je devrais m’y rendre, mais la météo ne l’a pas permis », a-t-il déclaré, manifestement touché par ce contretemps indépendant de sa volonté.
Fidèle à son engagement d’écoute et de proximité, Brice Clotaire Oligui Nguema a rassuré les populations de Pana de sa détermination à honorer ce rendez-vous : « Je ne vous oublie pas, vous êtes dans mon cœur. Je viendrai vous voir, c’est une promesse, et je vais la réaliser ! » Un message fort qui témoigne de sa volonté de rester proche du peuple, malgré les aléas.
Discussion about this post