Le séjour du Président de la Transition, Président de la République, Chef de l’État, le Général Brice Clotaire Oligui Nguema, dans la province du Woleu-Ntem n’était pas de tout repos. Au nombre des chantiers visités, on compte celui du marché de Ngouema. Ce chantier d’envergure, en pleine vitesse de croisière, revêt une importance stratégique pour dynamiser l’économie régionale et répondre aux attentes des commerçants locaux.
Sur place, le Chef de l’État s’est imprégné des avancées des travaux, soulignant leur impact direct sur le développement économique du Woleu-Ntem et d’Oyem en particulier. L’objectif affiché est clair : offrir un espace moderne et fonctionnel pour favoriser les échanges commerciaux et améliorer les conditions de travail des acteurs économiques.
Ce déplacement illustre une fois de plus l’engagement du Président de la Transition à impulser une dynamique de transformation dans les infrastructures locales, mettant en lumière l’importance des marchés dans la relance économique nationale.
Discussion about this post