En affichant très clairement son soutien à la dynamique portée par le Rassemblement des Bâtisseurs (RDB), Zita Oligui Nguema, actrice majeure de la campagne de son illustre époux a fait un pas politique hautement significatif en paraphant, ce jeudi, sa fiche d’adhésion au Rassemblement des Bâtisseurs. Cet acte, fort, traduit son adhésion aux idéaux et aux ambitions portés par le candidat C’BON.
Par cette démarche, la Première Dame réaffirme son attachement aux valeurs de développement et de cohésion nationale prônées par Brice Clotaire Oligui Nguema. Sa présence au siège du RDB et la signature de la Charte témoignent d’un engagement de tous les instants en faveur d’un projet politique axé sur l’inclusion, la solidarité et la prospérité partagée pour l’ensemble des citoyens gabonais.
« Aujourd’hui, j’ai officiellement signé mon adhésion à la plateforme Les Bâtisseurs. Rendez-vous le 12 ! », a-t-elle annoncé via sa page Facebook, envoyant ainsi un message à ses concitoyens.
À travers cet engagement, Zita Oligui Nguema rappelle que le RDB doit constituer un socle incontournable pour assurer la victoire du candidat. Elle invite ainsi toutes les forces vives du pays à unir leurs efforts, avec discipline et détermination, pour bâtir un Gabon résolument tourné vers l’avenir.
Discussion about this post