La traduction en actes concrets de la vision du Président de la Transition, Président de la République, Chef de l’État, le Général de Brigade Brice Clotaire Oligui Nguema, se manifeste de manière significative dans le secteur des transports publics.
Dans le cadre de son vaste programme d’allègement du panier de la ménagère, incluant des initiatives telles que la foire aux poissons, une nouvelle mesure visant à faciliter les déplacements et réduire les coûts pour les citoyens a été annoncée, le début des activités inter-urbain de la société tran’s-urb
En effet, depuis le samedi 29 juin 2024, la société Trans’Urb met à disposition un bus quotidien à destination de la charmante ville de Mouila, avec un départ prévu chaque jour à 8h. Ce service promet de combiner confort et sécurité dans un environnement climatisé, permettant ainsi aux passagers de profiter des magnifiques paysages du pays tout au long du trajet. Cette initiative est particulièrement marquante en raison de son tarif accessible fixé à 10 000 FCFA, aligné sur les efforts du gouvernement pour rendre les services de base plus abordables.
Les citoyens intéressés peuvent réserver leur voyage à l’agence commerciale de Trans’Urb, située au Pk8 avant le Cecado du Chaud Chaud, au box 14. Cette nouvelle offre de transport symbolise un pas de plus vers l’amélioration de la qualité de vie des Gabonais, tout en témoignant de l’engagement du Président de la Transition, Président de la République, Chef de l’État, le Général de Brigade, Brice Clotaire Oligui Nguema à concrétiser ses promesses de développement et de soutien économique.
Discussion about this post