Dans le cadre de son mandat parlementaire, l’honorable Jean Bosco NDJOUNGA, Député de la Transition, s’est rendu dans sa circonscription d’origine, le département de Bayi-Brikolo (Aboumi), afin de suivre de près l’opération de révision de la liste électorale biométrique.
Au cours de sa visite sur les deux centres d’enrôlement dédiés, l’élu a intensifié la sensibilisation auprès des jeunes en âge de voter, les exhortant à s’inscrire massivement pour exercer leur droit de vote lors de l’élection présidentielle du 12 avril 2025.
Par ailleurs, le parlementaire a tenu à apporter son appui aux équipes déployées pour encadrer cette opération clé, veillant ainsi à son bon déroulement. L’initiative a été largement suivie, comme en témoigne l’important engouement des jeunes, résolus à jouer pleinement leur rôle dans le processus démocratique.
Comme il l’a rappelé tout au long de ces exercices explicatifs, le moment est important, car notre pays s’apprête à ouvrir une nouvelle page de son histoire ! Il faut donc impérativement que chacun prenne la mesure de ce qui va se jouer le 12 avril prochain.
Discussion about this post